Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ouverture du forum !
Caïn
Caïn
Messages : 26
Coquillages : 31
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 28 Oct - 19:17
28/10/18 : Ouverture du forum Maelström


Bonjour à tous, chers futurs membres ou simples visiteurs ! Soyez les bienvenus sur Maelström, un bébé forum venant d'ouvrir ses portes.


Maelström est un projet dont j'ai eu l'idée il y a quelques mois en jouant à Wadanohara and the great blue sea, un jeu méconnu en France. Aujourd'hui, je suis fier de vous le présenter, et j'espère qu'il saura vous plaire autant qu'il me plaît à moi !


Pour l'occasion, les cinq premières fiches validées ( en dehors de celle du fonda ) recevront un bonus de 20 coquillages, à dépenser comme bon vous semble !


Six prédéfinis ( un par espèce ) sont également disponibles pour ceux qui hésiteraient à rejoindre le forum. Pourquoi ne pas jeter un oeil ?


Si vous relevez des incohérences, n'hésitez pas à le faire remonter. Si vous avez des doutes, des questions, des soucis de compréhension ou encore des idées d'amélioration, venez donc m'en parler !


À tous les futurs membres, j'espère que vous saurez vous amuser dans ce petit monde qui fait ma fierté personnelle. Je vous souhaite à tous de bons RPs ainsi qu'une bonne aventure !
Caïn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: